Divertissement

Les médias grand public travaillent sur les histoires d’allégations de Vince McMahon

Le dernier développement est arrivé dans l’histoire entourant le allégations dirigées contre Vince McMahon. Comme indiqué, le conseil d’administration de la WWE enquête actuellement sur des allégations concernant une série de paiements silencieux que le président-directeur général de la WWE a versés à d’anciennes employées, versant plus de 12 millions de dollars au cours des 16 dernières années.

Nous avons précédemment noté comment “Wall Street Journal” a taquiné la publication d’un autre rapport McMahon dans les semaines à venir, mais cela a maintenant été confirmé par “PWInsider” qu’ils travaillent en effet sur une autre histoire potentielle. La presse a contacté d’anciennes employées au fil des ans pour essayer de découvrir plus d’informations sur le sujet.

De plus, quelqu’un a également été contacté pour une interview avec “Real Sports with Bryant Gumbel” de HBO alors qu’ils commencent à préparer une histoire potentielle sur les affirmations concernant McMahon. Ils ont également contacté d’anciens employés de la WWE pour poser des questions sur la situation.

D’autres médias comme “Variety” ont sauté sur l’histoire, diffusant un article la semaine dernière qui se concentrait sur la façon dont le scandale pourrait affecter les principaux accords médiatiques avec FOX, NBC et Hulu, ainsi que leurs plans pour continuer à étendre leurs relations avec Netflix et Disney. Depuis l’annonce de la nouvelle, Vince a depuis démissionné de son poste de PDG, sa fille Stéphanie prenant la relève par intérim. Malgré l’enquête, McMahon garde toujours le contrôle de la direction créative de l’entreprise et est souvent apparu sur la programmation en direct de la WWE depuis que les revendications ont commencé à émerger.

Les hommes responsables des premiers rapports du « Wall Street Journal », Joe Palazzolo et Ted Mann, sont récemment apparus sur “Busted Open Radio” et a donné un aperçu comment le rapport a commencé.

“C’est en avril que le conseil d’administration de la WWE enquêtait sur cet accord de 3 millions de dollars avec la femme qui travaillait pour McMahon”, a déclaré Palazzolo. “Il a fallu du mois d’avril jusqu’à ce que nous publiions notre histoire pour raffermir tout cela, obtenir des sources supplémentaires et comprendre ce que faisait le conseil d’administration.”

Vous avez une astuce ou une correction ? Envoyez-le à [email protected]

Inscrivez-vous à Wrestling Inc. Alertes de dernière minute

Articles Liés

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button